WE du 06 et 07 juin

Publié le par soniault

Nous avons attaqué l'intérieur... Nous avons débarrassé le maximum, cassé, ramassé, mis les suspentes pour faire le plafond dans notre future chambre, les rails... et normalement le WE prochain on mets le placo sur lequel on étalera de la laine de roche en vrac et le plancher du dessus.
Petite astuce pour ceux que ça interresserait dans notre belle région  Normande, on peux trouver de la laine de roche en vrac gratuitement ( et non quand on restaure il n'y a pas de petites économies), du coup on isole tous les plafonds où les poutres ne seront pas apparentes (notre chambre, SDB, WC, Cuisine). Pour plus d'infos (coordonnées... )n'hesitez pas à laisser 1 commentaire.
En attendant voici les photos du week end dernier.


La pose des suspentes à chaque bout de la pièce puis mise en place d'un cordeau pour aligner les suspentes intermédiaires:















La pose des suspentes intermédiaires
















Vue de dessus avant/après la casse du plancher:

















Désolé mais je n'ai pas de photos avec les rails, je les garde pour la semaine prochaine.Surprise...

A part ça le noyer et ses noix se portent bien (la personne concernée se reconnaitra...lol)


Mon beau noyer, roi du jardin...que tes noix sont belles...






















Suite au prochain article, dans 1 semaine les vacances ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> Pour isoler ma maison, j'utilise pour ma part de l'ouate de cellulose. Pour moi, c'est l'un des meilleurs produits isolants écologiques du marché.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour, je construit une maison dans le45 et j isole le plancher avec de la laine de roche en vrac comme vous je me suis arrete sur un mot "gratuit" et ca pourrais minteresser merci d avnce pour<br /> plus d info<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Félicitation pour l'avancé des travaux !Euh... moi aussi je suis preneur d'info pour la laine de roche gratuite !!! A+ et à bientôt en attendant la suite de vos travaux !Stéphane
Répondre
M
Qu'est ce que vous avez prévu comme type de plancher? De la laine de roche gratuite c'est un plan plus qu'intéressant.Merci pour les infos et bon courage
Répondre
C
de la laine de roche gratuiteen normandie??????????
Répondre
S
<br /> Bonjour Christophe, pour la laine de roche cela se situe à Alizay, il faut contacter l'entreprise Ouest isol qui donne des ballot de laine de roche en vrac. Pour l'entreprise se sont des déchets<br /> mais c'est nickel ... Ces ballots font environ 35 kg. Je mets des photos cette semaine des ballots et de notre isolation avec. C'est franchement une super économie.<br /> <br /> Ouest Isol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Coordonnées principales<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> standard<br /> r Rouville 27460 ALIZAY<br /> <br /> <br /> <br /> 02 32 98 30 00<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />