Cléa est née

Publié le par soniault

Cléa est née le 29/11/2008 et depuis les travaux sont en stand by. Le papa va s'y remettre dans les prochains jours.
Avec ce froid pas évident de se motiver pour aller bosser.
En attendant de nouveaux articles: BONNE ANNEE à TOUS
Pour nous l'année 2009 sera synomyme d'emménagement... Et oui y'a encore beaucoup de boulot mais maintenant il y a une motivation majeure: Cléa veut sa chambre... pour y ranger tous ses doudous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombée sur votre blog, que je trouve très bien réalisé.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez de belles photos, et vous avez bien détaillé les travaux que vous avez effectué.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons lancé un grand jeu concours sur www.bricolons.fr , avec des lots à gagner d'une valeur de 450€, et avec vos photos et descriptions vous aurez de grandes chances de gagner :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vous pourrez retrouver le réglement du jeu sur www.bricolons.fr/#Jeu<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant retrouver vos réalisations sur notre site ;)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog , et suis impressionné par ce que vous avez fait , notemment pour la couverture .. A ce propos , ça me donne d'ailleurs des idées ..pour ma grange familiale que<br /> je souhaiterais réhabiliter en gites ruraux et ou la couverture serait à refaire comme vous entierement en ardoise . Aussi je serais preneur d'info. budgétaires pour en quantifier la faisabilité<br /> .<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite ..Une  citation de Marc Twain que j'ai lu dans un blog et qui illustre bien ce que vous avez fait : "Ils ne savaient pas que c'était impossible sinon ils ne<br /> l'auraient pas fait .. "<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des news???<br /> <br /> <br /> c'est un super chantier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> slt sonia, je sait pas si tu te souvient de moi, on a fait notre BTS ensemble :).<br /> <br /> <br /> ravi de voir que tu as une jolie petite famille aussi. Eh ben je suis épaté par ce que vous avez accomplis! Moi aussi j'ai rénové une maison pas habitable, mais loins de faire tout cela!!<br /> <br /> <br /> a bientôt peut être, vu que tu as mon mail.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> seb<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca doit être bien avancé maintenant ?<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre