avant les vacances

Publié le par soniault

Au vu du retard dans le blog, un petit recapitulatif des travaux d'avant les vacances: 

Chappe dans ce qui sera notre future chambre:

                    

Pour plus de photo sur la chappe, allez voir l'album crée.

Ensuite ce fut au tour de

la création des lucarnes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis de l'assainissement:

 

              

 Demain j'essaierai de mettre en ligne ce que nous avons fait durant nos vacances !

Publié dans restauronsunemaison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour vos encouragement, je vous les retourne et continurait moi aussi a visiter votre blog je vous ait aussi mis dans mes liens merci<br /> http://www.renovationmaisonnormande.com/
Répondre