la suite, le milieu la fin

Publié le par soniault

Après avoir coupé l'ensemble des liteaux et mis la sous toiture coté cour et voisin, il nous reste juste coté rue à faire. C'est le plus compliqué au nivau logistique; il faut mettre l'échaffaudage sur la route. ca va le faire !!!

Il faut qu'on aille acheter aussi notre cheminée (non pas l'insert, on en est pas encore la, mais la sortie sur le toit ) On va mettre un Poujoulat, c'est simple d'utilisation et plutôt robuste. C'est garantie et maintenant les professionnels en posent beaucoup.

 Voila un peu le principe. Une sortie de toit avec la finition que l'on souhaite et un conduit en inox raccordé à l'insert ou au poële. On voudrait une finition avec de la brique pour être dans le style de la maison.

On verra ce que l'on trouve !

Est ce que l'un d'entre vous à un Poujoulat ? C'est bien ?

 

 

Publié dans le leggo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca existe en tube flexible et en tube rigide. Si ton conduit le permet, prend du tube rigide. Car le tube flexible est fait de striure et la suit s'accumule dedans. Tu es donc obligé de ramoné plus souvent !Sinon rien à reduire c'est du bon matériel. Attention au montage, il y a un sens pour mettre les tuyaux... mâle vers le haut et femelle vers le bas... ça évite les fuites !
Répondre