la dure réalité

Publié le par soniault

On aide des amis à aménager leur comble du coup on avance pas chez nous. Vivement cet été qu'on fasse notre fichue toiture. Il faut couvrir la maison avant cet hiver pour qu'elle n'est pas froid... et nous non plus.

C'est sur notre objectif ne sera pas tenu, passer Noël cette année dedans. Encore trop de travail, SNIFFF

J'voulais mettre un puzzle en ligne histoire de vous faire patienter mais le flash ne fonctionne pas... Désolé 

Vu que je ne travaille pas dans le comble avc mon mari, j'assouvie une de mes passions: la photo

Voici quelques clichés pour le plaisir des yeux:

 ça s'est ma Caline dans la rhubarbe. (j'ai mis un alblog photo spéciale sur elle car elle fait partie de la restauration de notre grange)

Sinon c'est le fushia et les lys:

                

                                  Elles sont pas belles mes photos ?

                        

 

 

Publié dans hors catégorie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore votre toutoune ey vos belles fleurs<br /> courage surtout pour votre renov'<br /> <br /> <br />
Répondre