bonnes fêtes

Publié le par soniault

Bonnes fêtes à tous !

C'est les vacances pour nous, on essaie de travailler un peu sur la maison mais entre les fêtes pas évident...

Mon cheri m'a offert mon cadeau de noel, devinez un peu quoi ...un parfum, un massage en institut, un bijou.... et bien non rien de tout ça. J'ai eu une super visseuse à batterie (car je me plaignais que la sienne était trop lourde alors maintenant j'ai la mienne qui est toute legère; je n'ai plus d'excuses pour ne pas travailler)

Au moins j'aurais mon matos... NA !!!

 

Publié dans hors catégorie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est comme ça quand on est dans la rénov', c'est jusqu'à sous le sapin !!!Bonne fin d'année et bon courage pour la suite !A+Stéphane
Répondre