croquez moi

Publié le par soniault

Comme tous les ans il se déroule dans la petite ville de Normandie, le festival international du dessin d'humour et de la presse et de la caricature, ou nous sommes allez faire un petit tour histoire de se faire croquer.

Je vais donc partager ma caricature vu par Jean GOUDERS

 

Coté travaux, on a cassé, on crée l'ouverture pour passer coté 18éme et 19 ème sans avoir à sortir.et faire le grand tour (bien galère quand il pleut). C'est dommage je n'avais pas mon appareil photo aujourd'hui, il n'y aura donc pas de photo avant. Demain je mettrai des photos en ligne pour voir un peu tout ça de plus près.

Demain normalement on boucle le pignon coté rue (enfin !!! depuis le temps qu'on en parle) mais bon ce n'est pas à 2 en 1 journée qu'on aurait fini surtout avec un dos HS alors on a appeler à l'aide pour mettre l'echaffaudage en place, boucher entre les pannes et le murs, lasurer, poncer ...

Le week end dernier c'était jardinage, on a planté 2- 3 petites choses... alors demain j'mets pleins de photos.

Publié dans hors catégorie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouais enfin plein de photo ! Vivement demain !!!
Répondre