seule au monde

Publié le par soniault

C'est un petit message de protestation, personne ne m'envoie de commentaires, ah quoi bon faire un blog sans commentaires... Snifff !!!

C'est peut être mon mal de dos qui me rend nerveuse, mais bon, j'adore les commentaires, savoir comment vous trouvez mes articles, nos travaux...

Ce Week end fut pour moi très calme, j'ai fait une tentative de visite sur le chantier mais le trajet en voiture n'est pas le bon allié. Mon mari a donc travaillé tout seul, il a litonné les lucarnes, après on pourra "faire appel à un ami" pour les ardoises. Il est couvreur de formation ça aide, il va donc nous "tracer" les liteaux afin de pouvoir ensuite faire la pose.

Publié dans hors catégorie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Zozo !!<br /> Mais ui t'as des amis t'en fais pô !!<br /> bizzou bizzou
Répondre
M
Salut soniault,<br /> Ben y'a le principe qui veux que pour avoir des commentaires faut en laisser chez les zautres !!<br /> Maintnant, c'est vrai que vu le nombre de blogs de rénov, il est difficile de commenter sur chaque, t'y passerais la nuit...........................<br /> @+<br />  
Répondre
C
Desolé de ne pas avoir laisse de commentaire depuis longtemps...<br /> MAIS je vient quant même jeter un petit coup d'oeil très régulièrement sur tout les blog qui sont dans mes liens (plusieurs fois par semaine)<br /> Alors à bientot pour un petit message de soutien et de renseignement...<br /> http://renovationmaisonnormande.over-blog.com/<br />  
Répondre
S
sans rancunes, moi non plus je ne suis pas très bavarde quand je visite les blogs mais il est vrai que ça fait plaisir d'avoir un commentaire de temps en temps
G
Meuh non t'es pas toute seule! Je ne suis pas très bavard, voilà tout! ;-)
Répondre
S
MERCI Gounthar, j'me sens moins seul et je vois que quelq'un suit. Merci