tous motivés

Publié le par soniault

On pourrait se dire qu'avec le soleil, la motivation va revenir et bien ce ne fut pas le cas pour ces 2 derniers WE. Il y avait un petit air de vacances, de farniente qui flottait et de ce fait les travaux n'ont pas beaucoup avancés.

Nous avons tout de même terminé un pignon (coté cour), il restera à lasurer les colombages dans la partie basse. On a profiter de faire ceux du haut (les 3 couches) pendant que l'échaffaudage était devant.

                                       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il nous restera donc coté rue à faire et la nous ne sommes vraiment pas motivés...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour finir une petite vue d'ensemble coté rue:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On va essayer le week end prochain d'avancer même si pour le moment je ne suis pas opérationnelle, je pense que le programme pour moi sera le même que cette semaine: repos, Télé bien calé dans le canapé et PC... Je suis complétement bloquée du dos et pourtant ce n'est pas le boulot de week end dernier ou je n'ai pas fait beaucoup d'effort physique...

Je voulais également partagé 2 photos que j'ai prise lors de l'eclipse de Lune dont une plus particulièrement :

J'aime beaucoup cette photo.

Ensuite la 2éme étant dans la phase d'entrée en alignement avec la Terre:

La fatigue me guettant, j'en ai pas vu davantage, j'attendrais 18 mpis afin de pouvoir observé la prochaine.

Publié dans hors catégorie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
euh... jolie la lune !!!
Répondre
S
Reposes-toi bien ! en rénovation faut pas vouloir allez plus vite que la musique, sinon, physiquement on suit pas ! Faut savoir dire, aujourd'hui je fais rien !...même si c'est dur... Vaut mieux se reposer un bon coup pour mieux repartir...A+ et bonne continuation.Stéphane.
Répondre